fØÐ Index du Forum

fØÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fØÐ Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
usjolivet
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous, je pose ma candidature.

- Pseudo: usjolivet

- Civilisation: germain

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: 5villages pop 1908
NomOasisHabitantsCoordonnées
USJO (Capitale)
722 (61|219)‎
SAVIOLA / VIRN
440 (62|217)‎
GRAB
411 (63|216)‎
STAK
240 (64|216)‎
NANTHAIS
95 (63|217)‎

- tes classement Off/Déf/Général: off- 4490,  def-5892

- Lien vers ton profil Travian: http://ts12.travian.fr/spieler.php?uid=39066

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: crokisbis et mahskime

- Une carte te situant par rapport à l'alliance (Exemple Travmap .. ) 

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? alliance KK que j'ai creé au debut pour les recompense^^

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? j'ai des bons relations avec crokisbis

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? defensif

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? non, sauf crokisbis

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements)

S6 fini en 2009: pseudo usjolivet/germain alliance PP, serveur gagné avec alliance NE salamandres/PP/H, classemnet off TOP 20(12 je crois)  def: 12. voleur d'arté et j'ai monter une missile de 300K pour les train de mervielles.

derniers S6: goldfinger007(compte repris) germain ally THOR, fini top 15off avec plusier vole d'arté, serveur gagné avec le NE.

dernier S8: pseudo FLOYD alliance PQ gaullois, 2 vole d'arté et compte abanndonner a cause du problem internet et IRL.

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) oui

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) non

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... stephen homme anglais de 35ans qui aime le poker et les girls Smile

-Que compte tu apporter à l'alliance? de la def, experience et loyauté

j'espere avoir tous rempli, si vous avez des question n'hesité pas, bonjournée a tous
PS: deso pour les fautes d'autograph je suis un rosbif Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fØÐ Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange