fØÐ Index du Forum

fØÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

F.H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fØÐ Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakos
invités

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: F.H Répondre en citant

Nom de l'alliance : F.H

Nombre de membres : Tout dpend si ils sont actif, car les inactifs dehors. Actuellement 28 membres

Moyenne de l'alliance : en pop 483

Classement de l'alliance : 77

Position géographique (carte Travmap avec votre alliance et la notre): http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/G-Map/155267641

Bonjour tout le monde, un de mes membres ma dis qu'on était invité a venir sur votre forum, donc je viens :-)

Actuellement j'ai eu personnellement des contacts avec Pinpn70 de chez vous, un membre bien symathique d'ailleur ici nous avons prévus une défense sur un de nos membres qui vient de ce faire attaquer par un de vos membres. Histoire de pilleur pillé héhé c'est sympas Okay

Je ne sais pas ce qu'il est prévus de votre côté nous concernant par contre

santé a vous tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lerusse
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: F.H Répondre en citant

Je suppose que t'a proposition va être voter par les membres de l'alliance mais tu viens pourquoi un PT parce que un de tes membre ce fait attaquer par quelqu un de chez nous ??

Lakos
invités

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: F.H Répondre en citant

Non, je viens car un de tes membres nous a contacté...

Moi j'ai contacté personne et je ne demande rien, on m'invite a venir sur votre forum donc je viens comme bon chef le ferais c'est tout.

Pour l'attaque de votre membres, nous sommes assez organisé et actif pour gerer toutes attaques.

Lerusse
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: F.H Répondre en citant

En gros tu viens nous dire d'arreter d'attaquer tes membres parce que tu va mettre des assitances chez les membres attaqués... C'est ca ??

Lakos
invités

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: F.H Répondre en citant

Non, pourquoi es tu agressif? Neutral

Je viens car un de vos membres a dis a un de mes membres de venir sur votre forum... Je pensais avoir tout de même un meilleur accueil qu'être agressé... Merci la diplomatie...

------------------------

salut à toi,
justement on parlait de vous hier! Le tout et de savoir si vous etes actifs et si du coup savoir si une entente en vaut la peine!
Donc parle moi un peu plus de ton ally et si vous voulez vous pouvez passer sur le fofo pour prendre un verre, ça fait toujours bonne impression

Hanas

Lerusse
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: F.H Répondre en citant

Ha je suis pas agressif c'est juste que j'avais mal compris ton explication et que normalement dans la partie diplomatie on viens disctuer pactes mais pour me pardonner je t'invite à la taverne je t'offre un verre pour te souhaiter la bienvenu sur notre fofo

Lakos
invités

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: F.H Répondre en citant

Je savais pas ou je pouvais créer un sujet de présentation donc je l'ai créer dans diplomatie. Concernant un éventuel pacte, je ne suis au courant de rien, c'est vous qui discuté de nous, pas nous ^^

Je suis déjà venus dans votre taverne mais il n'y a pas de réponse donc... Je t'invite également à venir sur notre forum si vous le voulez.

http://forcehonneur.xooit.com/index.php

Hanas
•FoD•

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:46 (2011)    Sujet du message: F.H Répondre en citant

Salut Lakos, je ne sais pas non plus ce qui est prévu vous concernant mais cela n’empêche pas de boire Wink!
Pour ce qui est des pactes, comme je le dis sur notre bannière, je ne suis pas fan, cela dit j'aime toujours discuter!

Lakos
invités

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: F.H Répondre en citant

Pareil, pas trop fan avant les coalitions.

Bien sur nous pouvons boire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: F.H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fØÐ Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange