fØÐ Index du Forum

fØÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

passant, si tu t’arrête...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fØÐ Index du Forum -> Partie public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rectogone
invités

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: passant, si tu t’arrête... Répondre en citant

Salut a tous tournée général pour ma candidature Smile
pour ma part je joue sur PS3 a des jeux comme GT5 ou les call of duty

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanne d arc
•FoD•

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: passant, si tu t’arrête... Répondre en citant

pour ce qui connaisse pas : UFO ennemy unknow   

ce jeu est optimal en terme d'etude de guerre sur plusieurs années....l'équipement fait pas le soldat ;les étoiles font pas le général et sous estimez jamais le pouvoir de manipulation d'un petit gris (un seul prendra le control de votre soldat  qui a le super bazooka nuclear et se fera un plaisir de se lui faire se peter en plein gueule  avant meme que ton equipe d'elite sorte son cul de ton avion de transport Smile

ca j'adore
avis aux amateurs de stratégie tour par tour a l'ancienne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: passant, si tu t’arrête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fØÐ Index du Forum -> Partie public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange